Excite

Sexe+Football = Sexus Footballisticus

Jérôme Jessel, journaliste pour le magazine VSD, est l’auteur du très palpitant 'Sexus Footballisticus', livre paru aux éditions Danger Public. Il passe au crible les activités nocturnes des joueurs de football, l’homosexualité dans le sport et au passage, énerve Eugène Saccomano.

On apprend entre autre qu’un sportif entre 20 et 30 ans (moyenne d’âge actuelle des footballeurs) développe une libido et des comportements d’hypersexualité plus intense en raison de leur pratique sportive et des substances qu’ils peuvent prendre. Le milieu est très machiste, les joueurs gagnent des sommes folles, paradent en voiture de luxe et s’échangent des femmes comme des marchandises.

Le cas de Ronaldo n’est pas un cas à part. Entre clubs échangistes et maisons closes, les footballeurs comblent une pratique sexuelle d’avant ou d’après match. Les femmes de footballeurs savent à quoi s’en tenir. Elles élèvent les enfants et bénéficient de revenus confortables provenant des marchés publicitaires de leurs maris.

Et puis l’homosexualité est taboue, surtout dans ce milieu. On se rappelle les banderoles anti-ch’tis ou anti-homophobes. Un joueur anglais s’est même suicidé après son coming out. Les homosexuels préfèrent se marier avec une femme et vivent clandestinement leur double vie.

Enfin, le livre dévoile que le commentateur Eugène Saccomano aurait aidé un joueur de l’équipe de France à se rendre clandestinement dans un club échangiste: 'il a planqué un des joueurs stars des Bleus dans le coffre de sa voiture en le déposant aux Chandelles, le club échangiste le plus sélect de la capitale'.

Découvrez la vidéo de Jérôme Jessel:



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017