Excite

Superbe but de Philippe Mexès pour l’AC Milan

Le défenseur français de l'AC Milan a marqué hier mercredi lors de la 5e journée de la Ligue des champions un retourné acrobatique a en faire pâlir de jalousie Zlatan Ibrahimovic. Son équipe l'a emporté 3-1 contre Anderlecht et s’est qualifiée par la même occasion pour les huitièmes de finale de la prestigieuse compétition européenne.

Ce que Zlatan Ibrahimovic sait faire, Philippe Mexès en est capable aussi mais d'un peu moins loin. Le défenseur central de l'AC Milan l'a prouvé hier mercredi lors de la 5e journée de la Ligue des champions. Contre Anderlecht, l'arrière français a inscrit très probablement le plus beau but de sa carrière de footballeur. Un enchaînement amorti poitrine-retourné acrobatique à l'extérieur de la surface digne des plus grands attaquants européens, qui rappelle forcément l'incroyable but marqué il y a peu par Zlatan Ibrahimovic avec la sélection nationale suédoise.

REGARDEZ LE BUT DE MEXES !

Il y a donc déjà beaucoup de beau monde en liste pour le Prix Puskas 2013 qui récompense le plus beau but de l’année. En effet, si les nominés du prix Puskas pour le plus beau but de l'année 2012 viennent d'être désignés, le titre du plus beau but de l'année 2013 s'annonce déjà serré. Entre le superbe tir en retourné acrobatique de 30 mètres de Zlatan Ibrahimovic avec la Suède contre l'Angleterre et le but d’égale qualité de Philippe Mexès avec le Milan AC contre Anderlecht, il y a déjà du choix.

Pour info, avant le retourné du défenseur tricolore, survenu à la 71e minute, les Italiens menaient 2 buts à 0 contre les Belges. L’AC Milan l'a finalement emporté 3-1 pour assurer sa place dans le tour suivant de la plus célèbre coupe européenne.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017