Excite

Tennis : Monfils se recharge en Martinique

Après son très beau parcours à Paris-Bercy, Gaël Monfils s’est octroyé une pause en Martinique pour faire le plein d’énergie, deux semaines avant la finale de Coupe Davis à Belgrade.

La dernière fois qu’on l’avait vu, il était encore sous le coup de la déception après sa finale perdue face à Robin Soderling en finale des Masters 1000 de Paris-Bercy, malgré son parcours excellent et prometteur.

Mais jeudi soir, c’est avec le sourire que Gaël Monfils est atterri à l’aéroport de Fort-de-France, en Martinique . A son arrivée, l’y attendaient plusieurs amis et proches venus de la Guadeloupe pour accueillir leur champion, un accueil chaleureux également de la part du personnel de l’aéroport, ainsi que des voyageurs présents qui ont lui ont tous ensemble rappelé sa popularité outre-mers.

‘Je viens ici avec beaucoup de plaisir, de voir autant d'amour autour de ma petite personne, ça me donne beaucoup de courage, de forces, d'énergie pour la suite’ déclarera, ému, le n°1 Français. Autant dire que pour préparer la finale de la Coupe Davis à Belgrade, ce voyage représente un peu le plein d’amour qui lui manquera en Serbie, dont la foule mettra certainement à l’épreuve les protégés de Guy Forget.

Photo: Toinamph.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017