Excite

Tennis : Nadal saute Bercy, pour s'imposer à Londres

Rafaël Nadal a expliqué ce lundi en conférence de presse préférer ne pas participer au Masters de Paris-Bercy pour être en pleine forme à Londres, l’Espagnol souffrant actuellement d’une légère tendinite à l’épaule gauche.

Fin de saison stratégique pour Rafaël Nadal . Le Mallorquin a tenu lundi midi une conférence de presse au cours de laquelle il a clarifié sa situation et expliqué les raisons de son forfait pour les Masters de Paris-Bercy, préférant se concentrer sur le Masters de Londres, seul tournoi majeur manquant à l’Espagnol.

Ce n'est pas un gros problème, mais je dois faire attention. Si je joue avec une blessure maintenant, cela peut être difficile de jouer à Londres et de bien jouer en début de saison prochaine’, a ainsi déclaré le n°1 mondial. Son médecin lui aurait signifié les risques que représentait une participation forcée au tournoi de Paris-Bercy, et fait comprendre qu’il risquait tout simplement de d’aggraver la blessure, ce qui l’empêcherait alors de participer au Masters de Londres .

Seul manquant à son palmarès, le tournoi qui se tiendra dans la capitale anglaise du 21 au 27 novembre prochain se déroule en indoor, et la surface rapide n’étant pas l’affaire de prédilection de Nadal, il sait qu’il aura besoin d’être à 100% pour espérer remporter le titre.

Photo: Tabelbk.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017