Excite

The Bubble Day ou comment courir dans la mousse !

Vous aimez les bulles ? Vous aimez courir ? Alors le Bubble day est fait pour vous !

La première édition de cette course de 5 kilomètres aura lieu le samedi 18 octobre de 11h30 à 23h à 11 kilomètres de Paris dans le parc des Chanteraines. Des navettes sont mises à disposition à partir de la Porte Maillot.

Les participants traversent bulles et mousse tels des aventuriers de l’eau savonneuse. Un parcours d’obstacles non chronométré qui traverse 5 obstacles de bulles et de mousse nourris par 10 canons pour vous propulser dans un univers de fun décomplexé.

Il sera même possible de profiter encore des bulles après la course avec le Bubble Fest composé d'un dance floor de 600 m² et ses deux zones de mousse, des centaines de places assises, des foodtrucks, des points de distribution de boisson pour se désaltérer, se poser, délirer et profiter d’une fin de journée ensoleillée avec du bon son et toujours pour la bonne cause.

En effet le Bubble Day c'est aussi pour soutenir des associations. En vous inscrivant, vous faites un don à 3 associations l’Association des Paralysés de France, Imagine for Margo et Le Rire Médecin, puisque 20% des bénéfices leur seront reversés.

Découvrez le trailer de cette course folle :

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017