Excite

Thierry Henry ne lâchera pas la France

Thierry Henry a bien failli rendre son maillot suite à la polémique consécutive à son but de la main qui a qualifié la France pour le Mondial 2010 lors de leur rencontre avec l'Irlande.

Vidéo: les Bleus se qualifient d'une main

En effet, Thierry Henry après avoir été décrié par les politiques et conspué par des milliers de Français, a aussi été sifflé à Bilbao lors de son dernier match pour le FC Barcelone. Il faut dire aussi que, comme le prouve notre sondage, beaucoup de Français souhaiteraient voir le match retour France-Irlande rejoué estimant la qualification des Bleus usurpée alors que la FIFA a officiellement refusé cette éventualité.

Photos: le web se défoule sur Thierry Henry

Thierry Henry s'est senti seul

Aussi Thierry Henry a-t-il déclaré avoir très sérieusement songé à laisser tomber les Bleus malgré le ticket 'gagné' pour l'Afrique du Sud. Le joueur a affirmé s'être 'senti seul, vraiment seul' alors que la FFF ne lui manifestait aucun soutien.

Pourtant Titi le crie haut et fort: 'Malgré tout ce qui vient de se passer, le fait de me sentir abandonné, je ne lâcherai pas mon pays'. Le seul reproche que s'adresse aujourd'hui le capitaine de l'Equipe de France de football concernant sa main est celui d'avoir laissé exploser sa joie après la victoire : 'je n'aurais pas dû faire ça. Mais franchement c'était incontrôlable' s'excuse-t-il...

Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017