Excite

Tiger Woods sous les applaudissements

Si Tiger Woods s’est attiré les foudres des médias à cause de ses relations extra-conjugales, il a conservé le soutien de ses fans. Le numéro 1 mondial du golf a fait son retour sous les applaudissements.

Lundi matin, Tiger Woods faisait son apparition sur les greens du Masters d'Augusta après de longs mois d’absence. Apparemment remis de son accident de voiture et des scandales médiatiques qui ont terni sa réputation d’homme fidèle, le sportif est arrivé avec son club de golf à la main face à un public chaleureux qui l’a applaudi et encouragé.

Réconforté, le champion de golf américain a rapidement retrouvé son sourire et son envie de reprendre la compétition. Au terme de ce premier entraînement, Tiger Woods a remercié ses fans et tous ceux qui le soutiennent depuis des mois. Impatient, le joueur n’a pas perdu de vue son objectif principal, celui de battre le record de 18 tournois majeurs détenu par Jack Nicklaus.

Tiger Woods tire un trait sur son passé et renoue avec le sport mais sa femme n’assistera pas aux compétitions qui débuteront ce jeudi 8 avril. Il semble que malgré la thérapie suivie par le champion pour soigner son addiction au sexe, Elin Nordegren n’ait pas complètement pardonné à son mari ses infidélités.

Photo : Keith Allison (Flickr)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017