Excite

Tony Parker : célibataire, mais performant

La procédure de divorce qu’a amorcée Eva Longoria contre Tony Parker n’a pas empêché celui-ci de réaliser une excellente performance avec les San Antonio Spurs contre les Chicago Bulls de Joachim Noah, qu’ils ont dominés (103-94).

On aurait pu croire que la tempête, tant sentimentale que médiatique, qu’est en train de traverser T.P lui aurait quelques peu fait perdre ses moyens, le rendant moins performant au sein de son équipe de NBA.

Une foule inhabituelle de journalistes était présente avant la rencontre, auxquels Tony Parker a déclaré : ‘C'est une période difficile pour Eva et moi. Nous avons publié un communiqué commun et le tout le reste c'est notre vie privée. J'ai le soutien de mes coéquipiers et du staff. Je me concentre à 100% sur les Spurs’.

Mais il semblerait bien le que petit Français sache très bien faire la part des choses puisqu’il a inscrit 21 pts durant le match, et en a d’ailleurs finit meilleur marqueur . Avec en plus 7 passes décisives, Parker fut le principal acteur de la victoire de l’équipe Texane face à Joachim Noah et ses compairs qui n’ont pas su garder l’avantage dont il bénéficiaient à la fin du deuxième quart-temps (37-47). Le divorce avec Eva Longoria lui aurait-il donné des forces ?

Photo: Moi-et-le-basket06.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017