Excite

Tour de France: Contador s'excuse sur YouTube

La compétition, la victoire puis les remords. Le cycliste espagnol Alberto Contador revient en vidéo sur cette 15ème étape du Tour de France et tente des excuses à demi-mot.

Lundi, c’est lui qui a endossé le maillot jaune à son arrivée à Bagnères de Luchon. Lors de cette 15ème étape rythmée dans le dernier col par un problème de dérailleur d’Andy Schleck, Alberto Contador n’a pas hésité un instant pour attaquer et passer devant son rival luxembourgeois, mal en point avec sa chaîne. Un geste peu fair-play qui lui vaut les foudres de beaucoup!

Alberto Contador affirme n’avoir su qu’après son arrivée en tête de la course qu’Andy Schleck avait été victime d’un problème technique. Selon Schleck en revanche, Contador se trouvait juste derrière lui au moment de l’incident, il ne peut pas avoir échappé à la scène.

Pour mettre un terme aux polémiques qui l’assaillent, Alberto Contador a décidé de poster une vidéo sur Youtube dans laquelle il regrette son comportement à l’égard d’Amdy Schleck. Il admet qu’il aurait pu attendre le cycliste et espère que cette histoire n’affectera pas ses rapports avec Andy Schleck.

Les excuses d’Alberto Contador



Photo: larepubliquedespyrenees.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017