Excite

Trezegol flingue Domenech

David Trezeguet s'est épanché longuement sur la (non-)relation qu'il a entretenue avec l'ancien sélectionneur des Bleus Raymond Domenech. Du personnage médiatique aux performances en tant que sélectionneur, il n'épargne rien à celui qui l'avait écarté de l'équipe de France.

Trezegol n'est pas du genre à oublier. Alors que Raymond Domenech remporte en ce moment l'unanimité contre lui de la part des médias, du public et des anciens joueurs de l'équipe de France, le nouvel attaquant de pointe d'Alicante a accordé un long entretien au mensuel So Foot dans lequel il charge encore un peu plus l'ancien sélectionneur. L'ancien buteur de la Juve raconte que dès sa nomination à la tête des Bleus, Domenech a perdu le contrôle 'Lorsqu'il est devenu sélectionneur des A, il s'est créé un personnage qui lui a échappé. (...) Il y a des gens qui savent gérer la médiatisation et d'autres pas. Lui fait partie de la deuxième catégorie. (...) Domenech a voulu mettre en scène sa vie, mais il a dérapé.' Référence sans doute à sa demande en mariage à Estelle Denis après l'Euro 2008.

Un mauvais coach

Pas avare en détails, Trezeguet revient également sur la finale de coupe du monde 2006 perdue face aux Italiens aux penaltys, séance au cours de laquelle David avait trouvé la transversale : 'Après mon penalty raté, Maradona est venu me réconforter. On a beaucoup parlé ce soir-là. (…)' explique l'ancien Monegasque, avant d'ajouter 'Le plus grand de tous les temps est venu me réconforter alors que Domenech n'est même pas venu m'adresser un mot.' Bon, d'être réconforté par Diego lui-même, c'est déjà pas si mal. En attendant, Trezegol s'est déclaré disponible au cas où Laurent Blanc souhaitait son retour sous le maillot bleu.

Photo: Blog.trezeguet.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017