Excite

Trezegol ne meurt jamais

David Trezeguet a inscrit ce week-end un doublé face au FC Séville et offre la victoire à sa nouvelle équipe, Hercules. Celui qui pensait que l’ex-buteur des Bleus comptait se la couler douce et terminer tranquillement sa carrière dans un petit club a eu tout faux, l’homme du but en or face à l’Italie en 2000 a encore faim.

En méforme globale ces deux dernières saisons à la Juventus de Turin, David Trezeguet semblait sur la pente douce qui mène souvent les grands champions vers la retraite. De plus en plus rare sur le terrain les soirs de matchs, l’ex Turinois n’en était pas pour autant efficace lorsqu’il avait la chance de rentrer en jeu. Mais cet été, David a décidé de laisser le maillot Bianconero pour rejoindre une toute petite équipe de Liga, lui qui aurait encore facilement eu sa place dans certains bons clubs européens a choisi l’Hercules d’Alicante. Pari étrange, mais qui jusqu’ici lui réussit.

L’ancien partenaire de Thierry Henry à Monaco semble avoir trouvé un second souffle dans la ville Espagnole. Petit club, budget restreint, on pouvait s’attendre à ce que Trezegol ne soit plus définitivement qu’un surnom de période de gloire, mais depuis le début de saison, le renard des surfaces ne cesse de faire parler son talent.Il a inscrit ce week-end (5ème journée) un doublé (sur penalty, puis d’une rotule opportuniste). Auteur en tout et pour tout de 3 réalisations depuis le début du championnat, il est 2ème au classement des buteurs et son équipe dans la partie haute du tableau, à la 8ème place.

Regardez le doublé de Trezegol :

Photo: Tatono

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017