Excite

Un match nul pour les Bleus!

Match nul hier à Zürich. La France n'a pas réussi hier à se défaire de l'équipe roumaine, qui semblait pourtant à sa portée. Un spectacle plutôt ennuyeux, lent, sans mouvement et avec très peu d'occasions. Même Thierry Roland et Franck Leboeuf semblaient s'ennuyer en commentant cette rencontre France-Roumanie, qui s'est terminée sur un score vierge.

Un score nul qui contraint les Bleus à remporter leur deux prochains matchs du groupe C, le 'groupe de la mort', contre les Pays-Bas et l'Italie. Reste à espérer que le vendredi 13 portera chance aux Bleus face aux Pays-bas, qui ont humilié l'Italie hier soir sur un score de 3-0.

Italie se prend une gifle face aux Pays-Bas

3-0. Et oui! C'est dur à encaisser pour les Italiens. Les Pays-Bas n'avaient plus battu la Squadra depuis 1978, une victoire donc historique hier soir à Berne. La victoire des Oranges est logique et récompense de belles actions offensives. L'ouverture du score, un goal de Van Nistelrooy, est toutefois sujette à polémique: l'attaquant du Real Madrid semble hors-jeu. L'action est susceptible de figurer à un examen d'arbitre.

L'Italie, dernière du groupe, affrontera les Roumains vendredi prochain.

Ce soir: Espagne-Russie à 18h et Grèce-Suède à 20h45.

Photo: AFP

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017