Excite

Un ramasseur de balles fait le buzz

Le 5ème set entre Troicki et Murray ne s'est pas déroulé de façon habituelle. Petite rétrospective.

8ème de Finale de Roland Garros du Serbe Viktor Troicki. Au moment où il s'apprête à frapper le smash gagnant, un jeune ramasseur de balles se précipite au filet… à tort puisque l'échange n'était toujours pas terminé. S'apercevant trop tard de sa précipitation inutile, le jeune garçon sort du court…

C'est alors le 5ème set et Troicki mène 3-2. Malgré l'intrusion du ramasseur de balles et la confusion qui règne alors sur le court de tennis à ce moment précis, Troicki frappe la balle et gagne le point.

Mais le règlement aura raison de cette bonne balle, car l'arbitre décide finalement d'annuler le point serbe. Troicki a tout de même réussi à remporter ce jeu, mais il perdra finalement le match face au Britannique, N°4 Mondial, Andy Murray.

Lors de son interview, Troicki s'est montré fairplay, convenant sans aucun problème que le point devait être rejoué. Il s'est dit déçu de ne pas avoir gagné et surtout estomaqué par la précipitation du ramasseur de balles, et a tout de même précisé qu'il n'en tenait aucune rigueur au jeune garçon.

Quant à Andy Murray, il n'a pas semblé perturbé par l'incident.

Le ramasseur de balles à la détente exceptionnelle a fait le buzz… fera-t-il la finale de Roland Garros 2011 ?

Photo : Alosh Bennett (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017