Excite

Un schizophrène voulait tuer Maria Sharapova

Leonard Taylor Jr, ancien joueur de football américain de l’Université du Wisconsin, âgé de 32 ans, a été arrêté vendredi dernier. Il est accusé d'avoir harcelé et menacé de mort la tenniswoman Maria Sharapova ainsi qu’un de ses anciens entraîneurs, Barry Alvarez.

Atteint de schizophrénie et de paranoïa, l’ancien joueur de football harcelait la championne de tennis par téléphone en lui laissant sept à neuf messages téléphoniques par nuit sur le répondeur de son ancien coach. Selon un employé de l’Université du Wisconsin, Leonard Taylor Jr aurait laissé 29 messages pour la seule nuit du 24 au 25 novembre dans lesquels il expliquait vouloir se marier avec elle avant de la tuer elle et toute sa famille. Il lui reprochait d’avoir 'commis diverses injustices à son égard'.

D’après le père de Leonard Taylor Jr, son fils avait arrêté ses traitements depuis trois mois, et c’est ce qui a causé sa rechute dans les hallucinations.

L’ancien footballeur sera poursuivi pour harcèlement téléphonique. Maria Sharapova ne s’est pas encore prononcée sur l’affaire, mais on imagine son soulagement...

Maria Sharapova peut désormais dormir sur ses deux oreilles.

Photo: tennisinfoblog.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017