Excite

US Open : Serena Williams menace la juge de ligne

Serena Wililiams, semble parfois avoir du mal à contrôler ses émotions : ce week-end en plein match, elle a littéralement «pété un câble» et cette attitude n’a pas vraiment joué en sa faveur. Regardez la vidéo.

Serena Williams devient agressive

Ce samedi, la demi-finale très attendue de l'US Open annonçait déjà un match mouvementé entre l’américaine Serena Williams et la belge Kim Clijsters. La rencontre a pris des allures de spectacle lorsque dans la seconde manche, une juge de ligne signale une faute de pied lors du deuxième service de Serena Williams. La cadette des sœurs Williams a alors piqué une grosse colère. Elle s’est approchée de la juge en hurlant «Si je pouvais, je prendrais cette balle, je te l'enfoncerais dans la gorge et je te tuerais.»

Serena Williams est sanctionnée

Face à cette conduite de l’Américaine qualifiée d’«antisportive» et étant donné que la joueuse avait déjà reçu un premier avertissement pendant le match pour avoir cassé sa raquette, l’arbitre principal a décidé d’accorder le point et donc la victoire à Kim Clijsters. Interrogée par la presse sur cet accès de colère, Serena Williams a avoué s’être emportée parce qu’au cours d’un match ce type de faute est très peu sanctionné. La célèbre joueuse de tennis a toutefois nié avoir menacé de mort la juge et ne compte donc pas s’excuser pour sa réaction à peine disproportionnée !

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017