Excite

We are One, la chanson officielle de la coupe du monde 2014 à l’écoute

  • Brésil 2014

C’est une union entre Jennifer Lopez et le chanteur Pitbull : We are One (Ole Ola) est la chanson officielle de la coupe du monde 2014. Difficile de refaire mieux que le Waka-Waka de 2010 qui était rentré dans toutes les têtes. Découvrez le morceau et réagissez !

La chanson officielle de la coupe du monde vient d’être dévoilée à moins de deux mois du coup d’envoi de l’évènement qui aura lieu au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014.

Voici ce que Jennifer Lopez, le rappeur américain d’origine cubaine Pitbull et la chanteuse brésilienne Claudia Leitte nous ont concocté : un titre fédérateur « We Are One (Ole Ola) qui pourrait être siffloté dans le monde entier pendant les prochains mois.

La musique a les colorations de l’Amérique du Sud, et les Ole Ola ont nettement un goût de stade. Et si cette chanson n’arrive pas à vous convaincre, vous pourrez toujours piocher dans la compilation qui devrait paraître prochainement consacré à ce Mondial 2014 : Ricky Martin, Robin Thicke, Tyga, Maxwell, Wiz Khalifa et French Montana donneront leur contribution pour que la fête soit totale.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017