Excite

Zahia ou le joyeux anniversaire de Ribéry

VSD et Paris Match ont bien choisi leur couverture. La scandaleuse escort-girl multiplie les apparitions dans les magazines avec une petite phrase aguichante: 'J’étais le cadeau d’anniversaire de Franck Ribéry'.

Photos: Zahia Dehar, la prostituée des Bleus

C’est Paris Match qui a eu l’exclusivité de l’histoire. Zahia Dehar se livre corps (photo de Bimbo en couv) et âme (interview vérité) aux lecteurs. On apprend pêle-mêle que la jeune femme française aime à se faire rémunérer 2.000 € ses prestations, qu’elle n’a pas sa langue dans sa poche et qu’elle balance sur les joueurs de l’équipe de France.

Ribéry ne connaissait pas mon âge

En décembre 2009, elle racontait: 'J'ai eu du mal à me faire payer, mais il m'a réglée quand même. Il n'a pas été particulièrement galant ni bien élevé, ni même sympathique'. Et d’ajouter: 'Je n'ai jamais dit que j'étais mineure à qui que ce soit. Pour moi, mineure, c'était en dessous de 15 ans. Franck Ribéry ne connaissait pas mon âge'.

À l’époque, Zahia avait 16 ans. Aujourd’hui, à 18 ans, elle confirme avoir pris l’avion pour être le cadeau d’anniversaire de Franck Ribéry, à l’occasion de ses 26 ans. 'C’était mon travail, c’est tout'. Selon l’Equipe, le joueur aurait peu de risques d’être mis en examen pour sollicitation de prostituée mineure, un délit passible de 3 ans de prison.

Photo: allainjules.wordpress.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017