Excite

Zahia: son adresse divulguée

Zahia Dehar (photos) pensait avoir trouvé un moment de répit en s’installant dans un nouvel appartement après le fameux scandale des Bleus (ici), mais le site L’Express ne lui en a pas laissé le temps.

Vidéo: la douche sexy de Zahia en boîte de nuit

L’escorte-girl la plus célèbre de France n’a pas que des amis. Depuis ses aveux et plus récemment sa lettre adressée à Raymond Domenech qui ont mis l’équipe de France dans l’embarras à quelques semaines du Mondial 2010, Zahia aurait été contrainte de changer de maison. Une solution qui aurait pu la préserver pendant un temps de ses détracteurs.

Les journalistes n’avaient visiblement pas envie de lui simplifier la tâche. En publiant la lettre écrite par Zahia à Domenech, le site L’Express a oublié de cacher l’adresse de l’expéditeur. La bévue a été corrigée quelques minutes après mais il était déjà trop tard, les internautes se transmettaient de fil en aiguille la nouvelle adresse de Zahia Dehar. Le rédacteur en chef de L'Express, Eric Mettout, s’est excusé pour la regrettable erreur et la gêne occasionnée à l’égard de Zahia surtout.

Photo: Musiqueray et Videodesport

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017