Excite

Zidane de retour sur les terrains ?

De passage à Marseille, Zinedine Zidane s'est exprimé au micro des journalistes sur sa situation au Real Madrid et a évoqué pour la première fois un une implication supplémentaire au sein du club espagnol, notamment sur le fait qu'il pourrait se rapprocher du terrain et de José Mourinho.

Alors qu'il a mis un terme à sa carrière de joueur depuis maintenant quelques années, Zinedine Zidane n'est pourtant pas moins actif au Real Madrid. Conseiller du président du club Florentino Perez, Zizou n'a aujourd'hui qu'une envie, retrouver les terrains. Alors qu'il était à Marseille pour un événement organisé par l'un de ses nombreux partenaires, celui-ci s'est montré très intéressé par une évolution de carrière.

Interrogé sur les rumeurs circulant actuellement, qui le verraient occuper un poste différent à la Casa Bianca, l'ancien n°10 des Bleus ne botte pas en touche et évoque au contraire très librement une éventuelle évolution. 'Ça se fera dans les semaines à venir. Je suis content de ça car sans parler de banc, je vais me rapprocher de l'équipe première et surtout du terrain. Je suis plus à l'aise sur un terrain que dans les bureaux.' Vu son aisance sur le gazon balle au pied, on aurait difficilement imaginé le contraire. Au sujet de José Mourinho, Zidane se montre plutôt confiant : 'Il a démontré que c'était un grand entraîneur. Il a tout gagné dernièrement. Il faut juste qu'il fasse gagner Madrid. C'est tout ce qu'on lui demande.' Une collaboration directe entre Zizou et Mourinho semble donc plus que jamais probable, et pourrait faciliter la tache de l'entraîneur portugais, notamment niveau communication interne.

Photo: Zidane-Madrid-5.skyorock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017