Excite

Zidane, Pelé et Maradona pour Vuitton

La marque de luxe Louis Vuitton a réussi à réunir, le temps d'une campagne de publicité, les meilleurs joueurs de foot de l'histoire, à savoir Zidane, Pelé et Maradona.

Réunir trois ex-légendes du ballon rond comme Zidane, Pelé et Maradona, en voilà un coup de maître que l'on le doit à la célèbre marque Louis Vuitton. La marque de luxe a en effet réuni ces 3 légendes du ballon rond le temps d'une campagne de publicité.

C'est la photographe Annie Leibovitz qui a réalisé le shooting photo au café Casas Maravillas. Les 3 ex-champions posent autour d'un baby-foot. Il n'a bien sûr pas été chose aisée de réunir ces 3 joueurs mythiques. 'Six fois, la date de la prise de vue a été modifiée. Cette photo nous a demandé un an de travail' précise Antoine Arnault, directeur de la communication Louis Vuitton avant de poursuivre: 'Je suis très fier d'avoir réussi le pari d'immortaliser la sainte trinité du football sur une photo'. Les photos doivent paraître dans le magazine Paris Match.

Un court spot d'une vingtaine de secondes a également été confectionné pour l'occasion. On y voit donc les 3 ex-stars du foot s'adonner à une partie de baby-foot arbitrée par Maradona. A la fin du spot, Maradona, demande: 'Pelé contre Zidane, qui des deux va gagner?'.

Vous pouvez d'ores et déjà voter pour votre chouchou sur le site louisvuittonjourneys.com. Pour le moment, Zidane bat d'une courte tête Pelé. Le grand gagnant de cette partie de baby-foot mythique sera connu le 17 mai. Allez, on a notre petite idée...

Pelé, Zidane, Maradona réunis pour Louis Vuitton

Photo: newsnours.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017