Excite

Zinédine choisira pour Zidane

Alors qu’il participait à la présentation d’un tournoi jeunes à Madrid, Zinédine Zidane a accordé une interview au journal AS et s’est exprimé au sujet de son fils Enzo.

'Quand ils le convoqueront, c'est à ce moment là que je déciderai' a déclaré l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France, laissant entendre que la décision n’est pas encore prise et que cela dépendera également de la volonté d’Enzo. 'Si l'Espagne l'appelle, ce sera bien, et si c'est la France, ce sera bien aussi'. Autant dire qu’entre son ancienne équipe, celle avec laquelle il fut champion du monde, et celle qui l’est devenue en juillet dernier, le pauvre Enzo n’a que l’embarras du choix.

En attendant, le fils aîné de Zizou continue de tracer son chemin au sein de l’équipe des cadets du Real Madrid et les dirigeants ne tarissent pas d'éloges à son sujet. Celui-ci suscite aujourd’hui un réel intérêt du côté Merengue. Mais pour Zizou, pas question de s’en faire: 'Pour l'instant il profite du foot avec le Real Madrid, c'est ce qui compte'. Doté du même touché de balle caractéristique que son père, Enzo Zidane évolue également au même poste. La comparaison ne saurait se faire attendre.

Regardez Enzo Zidane en action:



Photo: Raphaël Labbé, pipole.net

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017